Pour qui ?
Le point commun des sociétés qui utilisent nos services est d’avoir des besoins ponctuels ou réguliers en matière de saisie de données et gestion de fichiers, de nous sous-traiter ce travail afin de pouvoir se concentrer sur des tâches plus importantes et plus rentables pour l’entreprise et de bénéficier ainsi d’un service rapide, professionnel et à un coût avantageux.
Comme :
- Des bureaux d’études de marché
- Des entreprises de tous secteurs : alimentation, assurances, automobile, centre commercial, cosmétique, édition, événement, médical, pétrolier, téléphonie, vestimentaire, social, ….
- Des sociétés d’encodage (travail en sous-traitance)
Pourquoi ?
En vous adressant à nous, vous êtes assurés des bénéfices suivants :
- Vous recevez des fichiers propres, bien structurés et d’excellente qualité. Nous avons développé des programmes spécifiques pour saisir vos données afin d’optimaliser la qualité de l’encodage.
- Exemple: l’encodage des adresses se fait dans une application access intégrant un référentiel des rues de Belgique que nous avons fait développer sur mesure. Nous n’encodons pas une adresse, nous l’appelons à l’écran en permettant également des recherches en cas de difficulté de lecture. Nous cliquons dessus : votre adresse est correcte, toujours tapée de la même manière ce qui facilite le traitement ultérieur des fichiers (déduplication, uniformisation lors des mailings, etc…).
- Vous avez à votre disposition une équipe d’indépendant(e)s : qualité de travail, souplesse des horaires de prestations.
- Vous utilisez nos services que ce soit pour des petites quantités ou pour des quantités plus importantes.
- Vous connaissez exactement le prix des prestations avant le démarrage : il y a un forfait de mise en route et un prix à la pièce (au coupon, au questionnaire) et nous ne facturons que le nombre de pièces effectivement encodées.
- Vous pouvez compter sur nous pour développer des services annexes en fonction de vos besoins, comme :
- location de boîte postale, dossier port payé par le destinataire
- manutention à l’arrivée des documents
- suivi des documents éventuellement annexés au formulaire par le consommateur
- mailing : envoi de lettre, de colis après encodage du fichier
- gestion et nettoyage de fichier
- analyse statistique
- Vous recevez vos fichiers livrés dans le format et la structure dont vous avez besoin pour les intégrer chez vous.
- Vous avez accès à un service de qualité : tous nos fichiers sont vérifiés avant envoi et les délais promis toujours respectés.
- Vous êtes assurés de la confidentialité de vos données (opportunité de signer un contrat en ce sens)
- Vous êtes assurés de la sécurité de vos données : nous avons mis en place des systèmes de backup automatiques des données en-dehors de nos murs (le jour et la nuit) afin de garantir la sécurité de vos données.
Mieux que des paroles, le témoignage d’un de nos clients :
Ce qu’un professionnel du marketing direct en pense :
Là où d’autres partenaires remercient pour l’honneur, KbS relève le défi. Avec succès. « Il y a quelques années, nous avons contacté K.b.S. parmi d’autres, pour monter de toutes pièces et à partir d’une feuille blanche, une opération de suivi sur mesure des visiteurs du Salon de l’Automobile qui avaient montré un intérêt particulier pour les modèles Toyota. Les exigences de notre client – et les nôtres – au niveau qualitatif et rapidité du service, étaient d’une telle intransigeance que plusieurs partenaires potentiels ont remercié sans même remettre d’offre. Seul K.b.S. a relevé le défi. Et continue depuis lors à le relever chaque année. Nous avons rarement la chance de travailler avec une société qui assure un tel niveau de professionnalisme. Il est donc normal que depuis lors, nous collaborons avec K.b.S. pour plusieurs autres clients sur des projets de marketing direct qui demandent un degré comparable d’implication et de responsabilisation. » Jan Vierstraete |